Lesprétoriensetlaprotectiondel'empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesprétoriensetlaprotectiondel'empire

Dans l'Antiquité romaine, la garde prétorienne était une unité de l'armée romaine constituée de soldats d'élite initialement recrutés en Italie. Ces unités tirent leur origine du petit groupe d’hommes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enterrement de la femme de Ballista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iulius Ballista
optio Prétorien\Prétorien
Iulius Ballista


Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2012

Enterrement de  la femme de Ballista  Empty
MessageSujet: Enterrement de la femme de Ballista    Enterrement de  la femme de Ballista  Icon_minitime1Lun 5 Nov - 3:44

La mère du prétorien et du prefet du prétoire fut brûler apres sa mère et mit dans le maussolé de la famille ballista ou elle pourrais reposer en paix apres 30 ans de mariage et 42 ans de vie et apres avoir eu deux enfants qu' elle aimais le père de du prétoriens partla et alla déposé ;les cendre de sa femme . Le fils alla voir son père et lui dit : père je t' aiderais mais je dois quitté avec l' empereur pour l' années .
Revenir en haut Aller en bas
Remus Ballista
Admin\Préfet du Prétoire
Remus Ballista


Messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2012

Enterrement de  la femme de Ballista  Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la femme de Ballista    Enterrement de  la femme de Ballista  Icon_minitime1Lun 5 Nov - 4:04

Le Prefet dit : ma femme fut une femme qui aimais sa famille et le peuple de Rome comme son grand-oncle elle a l'ibéré tous ses esclaves et donné un millions pour tous ses esclaves qui veut dire 100000 par esclaves qui deviennent affranchies et elle ma dit de prendre sois du peuple et de sa famille qui aussi la mienne elle vous aimait et aimait sa fille qu' elle venaitde mettre au monde un ans avant sa morts .
Revenir en haut Aller en bas
https://pretorienetprotectio.forumgaming.fr
 
Enterrement de la femme de Ballista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de sa femme
» iulius ballista
» Serment De Remus Ballista
» Histoire De la famille Ballista
» Iulius Ballista Serment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesprétoriensetlaprotectiondel'empire :: Rome :: Le Mont -Palatin :: Maison Du chevaliers (membre de l' ordre Équestres) Remus Ballista-
Sauter vers: