Lesprétoriensetlaprotectiondel'empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesprétoriensetlaprotectiondel'empire

Dans l'Antiquité romaine, la garde prétorienne était une unité de l'armée romaine constituée de soldats d'élite initialement recrutés en Italie. Ces unités tirent leur origine du petit groupe d’hommes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La mort de sa femme

Aller en bas 
+2
Lucius Voresnus
Remus Ballista
6 participants
AuteurMessage
Remus Ballista
Admin\Préfet du Prétoire
Remus Ballista


Messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2012

La mort de sa femme  Empty
MessageSujet: La mort de sa femme    La mort de sa femme  Icon_minitime1Sam 3 Nov - 16:48

un docteur alla voir ler prefet du prétoire et lui dit votre femme est vraiment malade elle ne passera pas la nuit la maladie qui c 'était dévoloppé apres la naissance de sa fille ne ses pas amioloré elle va mourire je suis desolé . Un homme rentra et dit : maitre votre femme est morte elle vous a laissé un mots . Il était écris cher mari je veux heureuse avec toi apres 30 ans de mariage et deux enfants je te quitte et je laisse une fortune de 3 milliomns anotre fils trois millions a notre fille et deux millions pour toi et un millions a mais esclaves que j' affranchie même la jeune femme dace que tu mas acheté l' année passé elle est affranchie et je la responsabilité de s occupé de notre fille avec toi . Le prefet lut et pleurqa la mort de sa femme qu' il avait t-ellement aimé apres 30 ans de mariage son fils pouvais être de classe sénétorial quand il le voudrais et sa fille s la fit écrire dans la famille sénétoriale . Il pleura et dit : nous allons l' enterré quelle tristresse surtout cette années quand je suis consul je voulais lui donné se qu' elle mirité a 42 ans .
Revenir en haut Aller en bas
https://pretorienetprotectio.forumgaming.fr
Lucius Voresnus
tribun prétorien commandant de la l ière cohorte prétorienne\ second du prefet du prétoire
Lucius Voresnus


Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2012

La mort de sa femme  Empty
MessageSujet: Re: La mort de sa femme    La mort de sa femme  Icon_minitime1Sam 3 Nov - 17:10

le tribun arriva et dit mes condélescences prefet je sais comment vous l' aimé je vous propose de la faire divinisé comme elle faits parti de la famille impériale .
Revenir en haut Aller en bas
Iulius Ballista
optio Prétorien\Prétorien
Iulius Ballista


Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2012

La mort de sa femme  Empty
MessageSujet: Re: La mort de sa femme    La mort de sa femme  Icon_minitime1Sam 3 Nov - 18:05

le fils rentra dans le bureau de son père et dit : non notre mère je suis tellement tristre elle nous aimais -tellement père oui faite la divinisé et je t ' aiderais avec ma petite soueur promit .
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Consul
Trajan


Messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2012

La mort de sa femme  Empty
MessageSujet: Re: La mort de sa femme    La mort de sa femme  Icon_minitime1Sam 3 Nov - 18:19

Trajan alla voir son meilleur ami et lui dit mes condélescence et je te promet mon appuye au sénat pour que ta femme sois divinisé mais je te donnerais aussi une terre pour ta famille et je vous aiderais promit mon ami apres 20 ans d ' amitié je peux fgaire cela pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Cicéron
Garde Du corps de Remus Ballista
Cicéron


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2012

La mort de sa femme  Empty
MessageSujet: Re: La mort de sa femme    La mort de sa femme  Icon_minitime1Sam 3 Nov - 18:31

Cicéreon dit je resterais a votre service cette année maitre et je prend aucun contra et mes condélescences .
Revenir en haut Aller en bas
Remus Ballista
Admin\Préfet du Prétoire
Remus Ballista


Messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2012

La mort de sa femme  Empty
MessageSujet: Re: La mort de sa femme    La mort de sa femme  Icon_minitime1Sam 3 Nov - 19:33

merci mes ami j apprécie votre aide j apprécie aussi vos condélescence et trajanje sais que tu vas faire beaucoups pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://pretorienetprotectio.forumgaming.fr
Hadrien ulpius

Hadrien ulpius


Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2012

La mort de sa femme  Empty
MessageSujet: Re: La mort de sa femme    La mort de sa femme  Icon_minitime1Mer 14 Nov - 15:56

Mais condélance Prefet même si je suis en retard mais je voulais vous prevenir le sénat n' est pas heureurx de la dernière décission de l' empereur .
Revenir en haut Aller en bas
Remus Ballista
Admin\Préfet du Prétoire
Remus Ballista


Messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2012

La mort de sa femme  Empty
MessageSujet: Re: La mort de sa femme    La mort de sa femme  Icon_minitime1Ven 16 Nov - 3:27

Bien je vais aller voir cela pendant ce temps je te confie a ma secretaire pour l' écriture et je revien vite .
Revenir en haut Aller en bas
https://pretorienetprotectio.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La mort de sa femme  Empty
MessageSujet: Re: La mort de sa femme    La mort de sa femme  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de sa femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enterrement de la femme de Ballista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesprétoriensetlaprotectiondel'empire :: Rome :: Le Mont -Palatin :: Maison Du chevaliers (membre de l' ordre Équestres) Remus Ballista :: Le bureau de Remus-
Sauter vers: