Lesprétoriensetlaprotectiondel'empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesprétoriensetlaprotectiondel'empire

Dans l'Antiquité romaine, la garde prétorienne était une unité de l'armée romaine constituée de soldats d'élite initialement recrutés en Italie. Ces unités tirent leur origine du petit groupe d’hommes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans la salle a Mangé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iulius Ballista
optio Prétorien\Prétorien
Iulius Ballista


Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2012

Dans la salle a Mangé  Empty
MessageSujet: Dans la salle a Mangé    Dans la salle a Mangé  Icon_minitime1Dim 14 Oct - 23:40

Le Prétoriens alla manger pour se préparé pour la mission que sa cohorte avait reçus avec les 110 autres prétoriens .
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Voresnus
tribun prétorien commandant de la l ière cohorte prétorienne\ second du prefet du prétoire
Lucius Voresnus


Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2012

Dans la salle a Mangé  Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle a Mangé    Dans la salle a Mangé  Icon_minitime1Lun 15 Oct - 21:56

le centurion manga avec ses hommes .
Revenir en haut Aller en bas
Iulius Ballista
optio Prétorien\Prétorien
Iulius Ballista


Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2012

Dans la salle a Mangé  Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle a Mangé    Dans la salle a Mangé  Icon_minitime1Lun 15 Oct - 22:07

Il manga tranquillement mais était pres
Revenir en haut Aller en bas
Remus Ballista
Admin\Préfet du Prétoire
Remus Ballista


Messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2012

Dans la salle a Mangé  Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle a Mangé    Dans la salle a Mangé  Icon_minitime1Sam 20 Oct - 16:20

Le prefet dit je paye la nouritture ma petite -fille est née ou ma fille ma deuxième vous connaissé mon fils qui a mettenant une soeur .
Revenir en haut Aller en bas
https://pretorienetprotectio.forumgaming.fr
Lucius Voresnus
tribun prétorien commandant de la l ière cohorte prétorienne\ second du prefet du prétoire
Lucius Voresnus


Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2012

Dans la salle a Mangé  Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle a Mangé    Dans la salle a Mangé  Icon_minitime1Sam 20 Oct - 16:33

le tribun regarda le prefet et dit Monsieur les prétorien féliciton notre supérieur pour sa fille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la salle a Mangé  Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle a Mangé    Dans la salle a Mangé  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle a Mangé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Grades Dans le légions
» Dans le bureau de l' empereur
» Dans la chambre des esclaves dace
» Salaire Dans l' armée Romaine
» Dans la cours Entrainement De hadrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesprétoriensetlaprotectiondel'empire :: Rome :: Le Mont -Palatin :: La Caserne Prétorienne Du Mont-Palatin :: la salle a mangé-
Sauter vers: