Lesprétoriensetlaprotectiondel'empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesprétoriensetlaprotectiondel'empire

Dans l'Antiquité romaine, la garde prétorienne était une unité de l'armée romaine constituée de soldats d'élite initialement recrutés en Italie. Ces unités tirent leur origine du petit groupe d’hommes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans le bureau de l' empereur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trajan
Consul
Trajan


Messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2012

Dans le bureau de l' empereur  Empty
MessageSujet: Dans le bureau de l' empereur    Dans le bureau de l' empereur  Icon_minitime1Mer 10 Oct - 14:54

Trajan avait été appellé par l' empereur Domitien un Garde Prétorien était venue le chercher quand il avait appris que trajan était a Rome alors trajan suivi le Garde prétorien dans le palais quiand un tribun l' arrêta et lui dit ou aller vous légat trajan le regarda et lui dit : je suis le légat trajan et l' empereur veut me voir alors le tribun dit bien vous pouvez rentré il vous atend légat . trajan lui dit merci tribun il rentra dans le bureau et dit Avce césar tu voulais me voir Domitien le regarda et lui dit Le gouveneur de la haute Germanie a été nommé Impérator par ses légion et empereur je veux que tu vas voir se qui se passe et je veux qu' il sois écrassé je veux que vous parter demain mettenant laisse moi je dois voir les consuls" trajan regarda l' empereur et dit a vous ordre Empereuyr et avé il quitta la salle et alla rentré chez lui pourse préparer .
Revenir en haut Aller en bas
Domitien
Empereur De Rome
Domitien


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2012

Dans le bureau de l' empereur  Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l' empereur    Dans le bureau de l' empereur  Icon_minitime1Lun 15 Oct - 20:10

L' empereur entendi cognez a la porte et dit Entré Prefet du prétoire que puije pour vous .
Revenir en haut Aller en bas
Remus Ballista
Admin\Préfet du Prétoire
Remus Ballista


Messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2012

Dans le bureau de l' empereur  Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l' empereur    Dans le bureau de l' empereur  Icon_minitime1Lun 15 Oct - 20:27

Le Prefet du Prétoire rentra dans le bureau de l' empereur et dit avé auguste empereur j' ai eu un information du tribun de la plèble qui est en prison nous a prévenue que votre vie est en danger et comme il nous a prévenue et je crois que nous devrion réduire la peine de 8 mois a 5mois si vous accepté et voici le 1000 000 0 qui vous donnait . Et nous allons arreter les comploteurs .
Revenir en haut Aller en bas
https://pretorienetprotectio.forumgaming.fr
Domitien
Empereur De Rome
Domitien


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2012

Dans le bureau de l' empereur  Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l' empereur    Dans le bureau de l' empereur  Icon_minitime1Lun 15 Oct - 20:50

Sio l,information qu' il vous a donner est bonne sa peine passera de 8 mois a 5 mois promit mais je veux que vous m' amener au moin 4 des comploteurs le reste peuvent être tué ou vendu en esclaves .
Revenir en haut Aller en bas
Remus Ballista
Admin\Préfet du Prétoire
Remus Ballista


Messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2012

Dans le bureau de l' empereur  Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l' empereur    Dans le bureau de l' empereur  Icon_minitime1Mar 16 Oct - 15:17

nous avons capturé 6 comploteur grace au informations et 4 morts et les 4 autres emprisonner empereur grace au tribun de la plèble alors il ne fera 5 mois de prison comme vous aviez dit empereur . nous avons reussi grace a mon crenturion qui est mon second qui a bien entrainer les hommes .
Revenir en haut Aller en bas
https://pretorienetprotectio.forumgaming.fr
Domitien
Empereur De Rome
Domitien


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2012

Dans le bureau de l' empereur  Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l' empereur    Dans le bureau de l' empereur  Icon_minitime1Mar 16 Oct - 15:27

Oui comme promit je tiens ma parole et félicitation pour ses arretation il ya aussi un centurion que j avais envoyé en mission le neveux de l ancien gouverneur qui a été la je le nomme tribun comme votre bras droit aller voir a la promo tion .
Revenir en haut Aller en bas
Titus Pullos
Preteur de la Germanie inférieure\ chef du clan des sénateurs de la plèbles
Titus Pullos


Messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2012

Dans le bureau de l' empereur  Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l' empereur    Dans le bureau de l' empereur  Icon_minitime1Sam 20 Oct - 15:29

Le Tribun de la plèble alla voir l' empereur pour demandé de laissé tombé une condanation contre un plèbien .
Revenir en haut Aller en bas
Domitien
Empereur De Rome
Domitien


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2012

Dans le bureau de l' empereur  Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l' empereur    Dans le bureau de l' empereur  Icon_minitime1Sam 20 Oct - 16:02

bien si le plébiens me donne 30000 sesterces de sa poche je lui sauve la vie sinon il meur suije bien compris tribun .
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Consul
Trajan


Messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2012

Dans le bureau de l' empereur  Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l' empereur    Dans le bureau de l' empereur  Icon_minitime1Dim 2 Déc - 18:50

merci de me nommé consul pour 91
Revenir en haut Aller en bas
Domitien
Empereur De Rome
Domitien


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2012

Dans le bureau de l' empereur  Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l' empereur    Dans le bureau de l' empereur  Icon_minitime1Dim 2 Déc - 19:18

oui derrien mettenant Propreteur je dois parler au prefet du prétoire
Revenir en haut Aller en bas
Remus Ballista
Admin\Préfet du Prétoire
Remus Ballista


Messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2012

Dans le bureau de l' empereur  Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l' empereur    Dans le bureau de l' empereur  Icon_minitime1Dim 2 Déc - 19:39

vous voulier me parler empereur
Revenir en haut Aller en bas
https://pretorienetprotectio.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dans le bureau de l' empereur  Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l' empereur    Dans le bureau de l' empereur  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bureau de l' empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui était l' empereur
» lettre a l, empereur
» Domitien empereur
» Piège a l, empereur
» nouvelle lois de l 'empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesprétoriensetlaprotectiondel'empire :: Rome :: Le Mont -Palatin :: Le Palais Impériale :: Le Bureau de L' empereur-
Sauter vers: