Lesprétoriensetlaprotectiondel'empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesprétoriensetlaprotectiondel'empire

Dans l'Antiquité romaine, la garde prétorienne était une unité de l'armée romaine constituée de soldats d'élite initialement recrutés en Italie. Ces unités tirent leur origine du petit groupe d’hommes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La chambre De Remus ballista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iulius Ballista
optio Prétorien\Prétorien
Iulius Ballista


Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2012

La chambre  De Remus ballista  Empty
MessageSujet: La chambre De Remus ballista    La chambre  De Remus ballista  Icon_minitime1Ven 12 Oct - 13:37

Iulius alla voir son père Remnus pour lui dire les nouveaux Esclaves veulent vous voir pour vous parler et savoir se qu' il ont affaire comme esclaves .
Revenir en haut Aller en bas
Remus Ballista
Admin\Préfet du Prétoire
Remus Ballista


Messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2012

La chambre  De Remus ballista  Empty
MessageSujet: Re: La chambre De Remus ballista    La chambre  De Remus ballista  Icon_minitime1Ven 12 Oct - 15:29

Bien je vasi les voir a oui mon fils je tes trouver un nouveau poste du sera de garde au palais sous les ordre du centurion commandant de la première cohorte prétorienne voresnus a partire d ' aujourd' hu i voici les papiers pour ton nouveau poste .
Revenir en haut Aller en bas
https://pretorienetprotectio.forumgaming.fr
Remus Ballista
Admin\Préfet du Prétoire
Remus Ballista


Messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2012

La chambre  De Remus ballista  Empty
MessageSujet: Re: La chambre De Remus ballista    La chambre  De Remus ballista  Icon_minitime1Sam 20 Oct - 16:18

La femme De Remus qui était une patricienne qui avait hérité d 'une fortune de 9 millions et son frère avait eu avait eu une fortune de 1000 000 0 0 sesterces mais la jeune femme de 40 ans venait de mettre une petite -fille appellé Julia elle fit faire un portrait de sa fille et d ' elle mais était malade la mère et non la fille la mère donna le seins a sa fille . Remus ballista alla voir sa petite fille il était content de voir la petite .
Revenir en haut Aller en bas
https://pretorienetprotectio.forumgaming.fr
Remus Ballista
Admin\Préfet du Prétoire
Remus Ballista


Messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2012

La chambre  De Remus ballista  Empty
MessageSujet: Re: La chambre De Remus ballista    La chambre  De Remus ballista  Icon_minitime1Sam 3 Nov - 19:38

Le prefet rentra dans sa chambre pour pleuré mais vu sa petit fille dormire et alla la prendre dans ses bras quand l' esclave dace arriva et le prefet lui dit Vous êtes affranchie par ma femme elle veut que vous prenez sois de notre enfantas mais pour l' instant je veux être seul avec ma fille et je vous donne 100000 sesterces de la par de ma femme vous êtes libres et vous pouvez travaillé ici vous seriez payé la femme sorti et le père s' occupa de sa fille et la berça tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
https://pretorienetprotectio.forumgaming.fr
Remus Ballista
Admin\Préfet du Prétoire
Remus Ballista


Messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2012

La chambre  De Remus ballista  Empty
MessageSujet: Re: La chambre De Remus ballista    La chambre  De Remus ballista  Icon_minitime1Mer 7 Nov - 18:05

Cela fessait 2 mois que sa femme était morte quand il alla se couché la jeune affranchie Dace venu le rejoindre pour coucher avec lui il firent l' amour toute la nuit même si le prefet encore en dueil de sa femme la femme voulais le consolé .
Revenir en haut Aller en bas
https://pretorienetprotectio.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La chambre  De Remus ballista  Empty
MessageSujet: Re: La chambre De Remus ballista    La chambre  De Remus ballista  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre De Remus ballista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serment De Remus Ballista
» Fiche de Présentation De Remus Ballista
» La chambre de cicéron
» chambre de iulius
» Dans la chambre des esclaves dace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesprétoriensetlaprotectiondel'empire :: Rome :: Le Mont -Palatin :: Maison Du chevaliers (membre de l' ordre Équestres) Remus Ballista :: Les chambre a coucher-
Sauter vers: