Lesprétoriensetlaprotectiondel'empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesprétoriensetlaprotectiondel'empire

Dans l'Antiquité romaine, la garde prétorienne était une unité de l'armée romaine constituée de soldats d'élite initialement recrutés en Italie. Ces unités tirent leur origine du petit groupe d’hommes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A table en famille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Remus Ballista
Admin\Préfet du Prétoire
Remus Ballista


Messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2012

A table   en famille  Empty
MessageSujet: A table en famille    A table   en famille  Icon_minitime1Mer 10 Oct - 19:02

Remus ballista était la avec sa femme sabina qui a 40 ans encore enceinte de lui elle le regarda quand il dit qu' il avait acheté trois ou 4 nouveau esclave pour 4500 0 sesterces elle trouvait sa chère mais savait que son mari était chevaliers de l' ordre équestres mais une fortune de 1300 000 sesterces plus riche que les autre chevaliers la fortune d ' un jeune sénateur elle était contente de manger avec lui et son fils . Remus regarda son fils et lui dit comment a été les retrouvaille de la famille daces .
Revenir en haut Aller en bas
https://pretorienetprotectio.forumgaming.fr
Iulius Ballista
optio Prétorien\Prétorien
Iulius Ballista


Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2012

A table   en famille  Empty
MessageSujet: Re: A table en famille    A table   en famille  Icon_minitime1Mer 10 Oct - 23:37

Bien père mais nous avons arreter des jeunes patricien donc le fiols du consul de l' année passé qui avait attaqué des jeune chevaliers Romains pour les volé le fils de l, ancien consul nous a menacer alors nous lui avons faite payé un amende de 1000 0 sesaterces il ses plaint a son père qui ses plaint a l' empereur qui veut te voir et voir notre centiurion prétoreien.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Consul
Trajan


Messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2012

A table   en famille  Empty
MessageSujet: Re: A table en famille    A table   en famille  Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 0:11

Balka l' affranchie avait laissé rentré Trajan et son épouse depuis 6 qu 'il s 'apellait Plotine une femme d' une grande beauté et Gentillesse Trajan Dit : pliotine voulais vous parler Sabine et moi je dois parlé a Remus et Iulius . Lers deux femme avait quitté et trajan regarda les deux homme et dit : j' était la quand l' ancien consul ses plaint et quand il quitta l' empereur et je lui est donner 50000 sesterces pourqui ne porte pas plainte contre vous Remus je ne veux pas que tu me rembourse mais je dois quitté Rome demain avec ma légions je voudrais que ma femme et une de mes nièces habitent ici pendant que je serais parti la plus veille parce que la plus jeune a 3 ans et est avec sa mère mon père sera au sénat et ne pourra s ' occupé deux si sa te dérange pas .
Revenir en haut Aller en bas
Remus Ballista
Admin\Préfet du Prétoire
Remus Ballista


Messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2012

A table   en famille  Empty
MessageSujet: Re: A table en famille    A table   en famille  Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 2:06

ils peuvent resté avec plaisirs il serons bien protègé ici promit personne ne les toucheras et personne ne fera de problème promit mon ami .
Revenir en haut Aller en bas
https://pretorienetprotectio.forumgaming.fr
Iulius Ballista
optio Prétorien\Prétorien
Iulius Ballista


Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2012

A table   en famille  Empty
MessageSujet: Re: A table en famille    A table   en famille  Icon_minitime1Dim 14 Oct - 15:51

Iulius regarda son père et lui dit merci por la nouvelle -fonction je vais prendre ma fonction rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Remus Ballista
Admin\Préfet du Prétoire
Remus Ballista


Messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2012

A table   en famille  Empty
MessageSujet: Re: A table en famille    A table   en famille  Icon_minitime1Dim 14 Oct - 20:54

Bien noublie pas de t ' entrainer avec ta nouvelle cohorte .
Revenir en haut Aller en bas
https://pretorienetprotectio.forumgaming.fr
Lucius Voresnus
tribun prétorien commandant de la l ière cohorte prétorienne\ second du prefet du prétoire
Lucius Voresnus


Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2012

A table   en famille  Empty
MessageSujet: Re: A table en famille    A table   en famille  Icon_minitime1Mer 7 Nov - 14:58

Le Tribun rentra dans la maison et dit Prefet le premier tour de garde est pres si vous voulier nous accompagnier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A table   en famille  Empty
MessageSujet: Re: A table en famille    A table   en famille  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A table en famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire De la famille Ballista
» Coffre de la famille Ballista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesprétoriensetlaprotectiondel'empire :: Rome :: Le Mont -Palatin :: Maison Du chevaliers (membre de l' ordre Équestres) Remus Ballista :: La salle a Mangé-
Sauter vers: